Ma ville a été attaquée...

Publié le par Muriel

    Et même s'il fallait s'y attendre, je n'arrive pas à y croire..
A Londres, j'ai vraiment l'impression d'appartenir à une grande famille. J'ai du mal à croire que des gens comme moi, qui allaient simplement au travail un jour de semaine, des gens qui comme moi, lisaient certainement le journal du Métro, et pensaient à leur journée à venir, soient morts, comme ça, à cause d'une bombe.
Morts pour une cause qui n'est pas la leur, morts à cause des décisions d'un dirigeant qui n'avait pas notre appui.
C'est injuste!

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais il y'a beaucoup de choses qui se passe a cause des dirigeant alors que souvent a peine plus de la moitié des habitant du pays on voté pour lui, c'est desolant de voir tout un peuple soufrir pour une personne
Répondre
M
J'ai pris le metro ce matin pour la premiere fois apres les attaques, et l'atmosphere etait tendue.<br /> Je suis contente de n'avoir a prendre le metro qu'ocasionnellement.<br /> Sinon, c'est le retour a la normale a Londres. Ce n'est pas de l'indifference mais de la defiance.<br />
Répondre
G
Oui, c est révoltant ce qui s ' est passé là, tout à fait choquant, et inadmissible.Je suis à 100 pour 100 pour la chasse aux trrroristes.
Répondre