Monsieur Tawayo n'a jamais mangé de ratatouille!

Publié le par Muriel

    Excusez-moi mais je suis en état de choc!
Pendant des annéees nous, les filles luspado, avont été contraintes et forcées de manger de la ratatouille.
Et voilà que j'apprends à l'instant que Monsieur Tawayo, le dernier rejeton n'en a jamais mangé!!
Comment cette faille dans l'éducation de son palais a-t-elle pu arriver??

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aia Samuel oupss Mr Tawayo j'arrive pas a le croire t'es allé dans mon article pour changer ton nom. Tu veux pas que je te vouvoie aussi. lol!!
Répondre
S
hahahahahahahahaha ta jamais mangé de ratatouille siiiiiiii c'est pas possible et au fait tu t'es vendu a cause de ton com ouaaaa mais si tu t'en souviens pas sa doit faire lonnnnnnnngtemps moi sa fait ... 1...2....3...4jours
Répondre
M
hihihi! hahahah!
Répondre
M
Mu >> ou est-ce que tu as vu que je n'ai jamais mangé de ratatouille ?<br /> <br /> Je t'ai dit que je ne me le rappellais pas, nuance, et que j'en ai surement mangé a petite dose ...
Répondre
M
Monsieur Tawayo mange de la ratatouille sans le savoir. J'avoue, j'ai eclate de rire en lisant ca!! <br /> Bon la justice est retablie. Et puis on y prends gout en grandissant a la ratatouille!
Répondre