Dernière semaine au collège

Publié le par Samuel

    ça fait une impression étrange, d'avoir passé 4 ans dans ce bahut et d'en ressortir comme ça, comme on en est ressorti tous les soirs, à part que cette fois, ca sera pour la dernière fois ...

     Je m'amuse à compter les choses que je ne referai plus jamais dans ce collège :

Sortir du local ou on rend les livres que l'on nous a prete pour l'année
     Prendre un livre au CDI
Visiter la cantine
     Rentrer dans la salle de la prof de francais que j'ai eu en 6°
En ressortir ...


Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mouais c'est ce qu'on dit mais aprés deux ans au lycée sa devient pareilque le collège. Je pense que le mieux c'est quand on entre a la FAC ou en IUT paske la c'est carrément les matiere qu'on a choisit de suivre et puis généralement si on choisit une filiere c'est que sa nous plait..... je crois
Répondre
M
ca te fait tellement d'effet que tu nous fait un doublon, haha!!<br /> Ne sois pas triste, le lycee c'est 100 fois mieux!
Répondre