J'arriiiiiive!!!

Publié le par Muriel

     J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir reserver mes vacances..

Un de mes collegues, qui gere lui aussi des projets avec deja reserve des conges, pile dans les deux dernieres semaines d'avril, et moi je voulais absolument venir du 15 au 23, parce que Samuel a un concert!!

Mon boss allait certainement devoir me refuser mes conges, parce que deux chefs de projets en vacance, c'est trop. Et moi j'etais vraiment triste a la perspective de rater le concert!
Heureusement, coup de théâtre tout à l'heure, mon collègue decide de ne plus partir a Paques!!

Je peux donc venir, et j'ai réserve illico presto, du 15 au 23 avril. (J'arrive a 14h00 à Marseille).

Je serai donc là pour

- l'anniversaire d'Isabelle!!
- Aller à la chasse aux oeufs dans le jardin
- Le concert de Samuel

Et passer plein de moments précieux avec vous, ma famille..

Vous me manquez..

Muriel

Publié dans Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ouais Muriel!!! on a tous trés hate de ton arriveé c'est super que tu puisses venir.Plein de bisous!!
Répondre
P
C'est formidable, nous nous réjouissons de ton arrivée, Muriel. Papa sera déja en congé avant la retraite., et peut être que Sophie sera là aussi
Répondre