Vincent Cassel dans mes bras

Publié le par Sophie

Je fais de la figuration dans le film sur Jacques Mesrine demain. Ce film sortira prochainement. Je viens d'en découvrir le casting, je vous le fais donc partager : il y a Vincent Cassel, mais aussi Depardieu, Gourmet, Amalric, Ludivine Sagnier, Cecile de France, Guillaume Canet, Samuel Lebihan... Que du lourd quoi !!!!

Je dois être une passante dans un quartier populaire des années 70 , eh oui, je suis encore et toujours cantonnée à des rôle de noires !!!! hihihi!!!! Je m'en accomoderai vous vous en doutez. Le but du jeu c'est surtout de récupérer la petite robe verte que je porterai pendant ces jours là, soit je pars en courant, soit je demande... on verra bien !!!

Je pense à vous

sophie

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je te souhaite un bon moment, mais concernant la robe verte, il est préférable de la demander.    Ce lundi, nous avons du emmener Malaîka chez le vétérinaire, car elle ne mangeait et ne buvait pratiquement plus depuis vendredi.De surcroit, elle s' isolait sur le toit, à l' ombre de la vigne, et ne redescendait plus. Heureusement, le vétérinaire n' a rien vu d' inquetant, mais l' a tout de même mise sous antibiotiques. Aujourd' hui, elle va mieux, et se nourrit à nouveau normalement.   Gros bisous à tous.
Répondre
M
Bravo ma soeur!!Passe bien devant les cameras qu'on te voit!!
Répondre