ELECTIONS

Publié le par Isabelle

Voilà, ce petit article bien modeste, pour annoncer avec joie, que j'ai enfin reçu ma carte électorale.

Je remplirai donc mon devoir de citoyenne le 22 Avril prochain, oui, je participerai à cette vaste supercherie, qu'est la démocratie (ndlr,ça rime).

Je voterai pour le candidat qui me semblera le moins démago, le moins fasciste, le moins manipulateur, le moins motivé-par-ses-propres-interêts, ce qui sera très dur vu les candidats.

En plus de ça, il faut voter utile!!!! Alors là, la mission ardue devient impossible.

Au final, mon hésitation entre Royal et Bayrou, ne laisse en rien transparaître mes idées politiques. Donc la démocratie est une vaste mystification organisée par les puissants (ils ont l'argent, donc le pouvoir) de ce monde.

Pourquoi je vais voter moi déjà?

 

 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J\\\'étais à une manif samedi pour soutenir les sans-papiers, je deviens persuadée ( je ne l\\\'étais pas au départ) au vu de ce que je vois tous les jours à Paris -Policiers qui se prennent pour des super-heros, qui font du chiffre, des gens qui sont renvoyés chez eux alors même qu\\\'ils vivent en France depuis de nombreuses années etc.- que nous n\\\'avons pas  le choix cette année pour les élections présidentielles. Un seul but : faire rempart à Sarko ! <br /> Bayrou ne peut faire parti des choix possibles. Please, ecoute-le, lis son programme. C\\\'est une baltringue!!<br /> Segolène c\\\'est pas forcément mieux, certes, mais c\\\'est moins pire Que ferons-nous dans une France sarkozienne. Devrons-nous, comme l\\\'encourage le directeur de La ligue des droits de l\\\'homme cacher chez nous des enfants sans papiers pour qu\\\'ils ne soient pas renvoyés dans un pays qu\\\'ils ne connaissent meme pas toujours??!! Si c\\\'est le cas, nous nous retrouverons plus de 60 ans en arrière, lors d\\\'un épisode bien sombre de l\\\'histoire de la France. Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas cette fois-ci.
Répondre
M
Ben par exemple, quand on lui a demande si  il fallait regulariser tous les sans papiers, elle a dit oui oui!Et les gens de son parti  on du rectifier le tir et affiner son idee....
Répondre
B
Elle dit oui à tout ... Elle dit oui à quoi ?(Et là tu sais pas quoi repondre ...)
Répondre
M
Ouais mais Sego elle dit 'oui oui' a tout.. je la trouve un peu nigaude parfois...
Répondre
B
Et vive la Révolution, et l'Anarchie vaincra.
Répondre