Les travaux à Saint-Chamas

Publié le par Isabelle

     Et oui, il y a encore beaucoup de travail en perspective pour rénover le grenier et la mezzanine!!!!

Nous avons installé l'atelier en bas, mais le problème, c'est que la cuisine est en bas aussi. C'est pas cool, pour un atelier d'avoir le coin cuisine à côté. Donc, il faudrait au plus vite déménager la cuisine en haut (dans le grenier)! Les murs doivent être refaits, l'eau et l'electricité acheminées......Du gros travail, quoi!!!

En attendant que ces travaux soient faits, nous allons séparer le coin cuisine avec un rideau. Voilà!!

 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
MDR.C'est vrai que c'est impressionnant.
Répondre
M
Mmh je vois..<br /> Alors cette contrebasse, ca avance? :-)<br /> Moi ca m'angoisserait de travailler sur des instruments: 'desole monsieur, j'ai mis votre contrebasse en piece pour la reparer et je comprends plus rien, je sais plus quelles pieces vont ou..'<br /> <br /> Hahahah!
Répondre
I
et puis, c'est important d'impressionner les gens en leur montrant (sans leur montrer) la tonne d'instruments abandonnés aux mains expertes de l'artisan (wwaa la phrase!).
Répondre
I
En fait, selon Ben, les clients (en particulier les professionnels) aiment savoir où est fabriqué leur instruments, pouvoir poser des questions sur les machines, les outils utilisés. En plus, les professeurs de cordes des conservatoires alentours auront envie de visiter l'atelier avant de le conseiller à leurs élèves. C'est bien de pouvoir leur présenter un endroit propre et bien rangé.
Répondre
M
Mais les clients ont-ils besoin d'avoir acces a l'atelier? Vous pouvez simplement les recevoir en bas, au salon, et le reste se passe ailleurs.<br /> Moi en tant que musicienne, ca ne me derangererais pas de ne pas voir l'atelier. C'est un endroit plutot secret avec pleins d'instruments de valeur dedans alors..
Répondre