Au secours le voisin a pété un câble!!

Publié le par Muriel

    Hier midi je suis allée manger chez une amie, Marie, qui habite à Brixton, à 200m de mon lieu de travail. Il se trouve qu'elle a un voisin très très étrange.
     Depuis environ 2 semaines, il jette ses affaires par la fenêtre (qui donne sur la rue).

Il a jeté un pantalon de jogging et deux autres vêtements qui se sont retrouvés pendus à un arbre. Sur la route, des éclats de verre, c'est apparemment des assiettes qu'il a jeté la veille. Il a aussi jeté ses sacs poubelles par la fenêtre, et comme ils ont atterri près de l'entrée de la propriété, personne ne les a ramassés.

    Pendant que je mangeais, il se parlait àlui-même et s'adressait au passants. Il a jeté un objet en verre sur la route, puis des restes de poisson (son repas de midi certainement), voyant cela, Marie a dit 'c'est qu il cuisine quand même!'. Un peu plus tard il a balancé une assiette (probablement celle avec laquelle il avait mange) et enfin 3 brosses à dent!!!
     Marie, outrée s'est penchée à la fenêtre pour lui dire: 'vous vous en tirerez pas comme ca, j'appelle la mairie!'
Je n'ai jamais vu une chose pareille! J'en rigole, mais cet homme représente quand même un danger, et tant qu'il ne blessera pas quelqu'un, personne ne va intervenir! (la mairie a pris note après un appel de mon amie, mais personne ne s'est déplacé..).

     Doit-on attendre qu'il n'ait plus rien à jeter, ou qu'il se défenestre??



Publié dans De quoi réfléchir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, c'est le cas de le dire!!!
Répondre
G
<br /> Il-y-a des fous partout hélas!
Répondre